Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Québec facile !
Le Québec facile !
  • Ce blog vise avant tout à informer les intéressés sur les démarches et informations nécessaires pour étudier au Québec à savoir les démarches pour le visa, le logement, le fonctionnement des facs, la sécurité sociale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2010

Allo!

Il était une fois .... 

Une décision qui bouleversa bien des choses ...partir au Québec ... 

Cependant, voyant que les démarches pour y accéder ne faisaient que se compliquer et que très peu d'aide était proposée, un petit blog s'avéra donc utile pour ceux qui, comme moi, ont décidé de partir étudier au Québec ... 

Mais avant toutes choses quelques petits conseils... 

Si vous désirez venir étudier au Québec il faut surtout être très motivé et ne pas abandonner ce projet face aux difficultés que vous rencontrerez !

Comme beaucoup de gens vous le diront, au Québec, le plus difficile c'est d'y rentrer !! 

Alors pas de panique, j'ai surtout créer ce blog car je suis moi même arrivée à un stade où la paperasse devenant trop importante, on a envie de tout arrêter...erreur !! 

Alors, prenez patience, traitez chaque choses en son temps afin de pas se sentir submergé...Même si les démarches semblent interminables il faut se dire que ca vaut le coup !! 

Bonne lecture !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité